Olosta

Multivers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'oliveraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'oliveraie   Ven 17 Juin - 6:55

Ce que les hommes pouvaient être compliqués ! Après un regard sceptique sur la remarque d'Hamilton, la jeune femme avait prit la direction des cultures, hors de la ville. Elle avait marche en silence, évitant toute nouvelle remarque sur l'attitude du vieil homme.

Il lui avait été facile de trouver les oliviers. Du haut d'une petite colline, elle avait repérer ces feuilles vertes claires qui brillaient tels des écus d'argent au soleil. Les arbres avaient finis leur floraison et de minuscules fruits commençaient a apparaitre le long des branches.

Elle sourit et s'assit au pied d'un des plus anciens olivier, protégée du soleil dans son ombre et se mit a rêvasser. Que ne donnerait-elle a présent pour retrouver l'effervescence des agoras et des plateias, retrouver Ilias le soir dans une taverne, tout simplement être libre, libérée de cet endroit étrange.

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'oliveraie   Mar 21 Juin - 10:04

Hamilton suit Mina à travers les champs (des champs Shocked !!) jusqu'au pied d'un des arbres bizarres de l'endroit. Voyant la jeune femme s'asseoir à l'ombre de l'arbre, Hamilton lui dit alors :

M'zelle Mina, si vous êtes sure qu'y a rien à craind' ici, et qu'je peux vous laisser tout' seule, j'vais aller faire un p'tit tour dans l'village, voir c'que j'peux récupérer ici ou là...

Si v's avez b'soin d'moi, v's savez où m'trouver.

Le prosecteur soulève son chapeau et se gratte la tête, l'air embarrassé.

J's'rais quand même plus rassuré d'vous savoir armée, on n'sait jamais... z'avez une préférence, en matière d'armes ? J'dois pouvoir vous prêtez un 10mm, j'sais qu'c'est pas trop une arme de dame, mais j'ai pas d'petit calibre. J'pourrais p'têt en bidouiller un si j'trouve le matériel, mais quequ'chose me dit qu'ici, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'oliveraie   Mar 21 Juin - 12:56

Mina sourit à Hamilton, dont la cueillette ne devait pas être l’activité favorite, alors que celui-ci l'informait vouloir retourner au village.

Je vous remercie de m'avoir accompagnée, ne vous en faites pas tout ira bien !

Il lui parla ensuite d'une arme. Elle fronça les yeux, et d'un geste discret, passa sa main sur la petite dague qu'Ilias lui avait donné.

Non, je vous en prie, je ne veux pas d'arme ! De toute façon, je ne pense pas être capable de m'en servir !

Mina jeta un regard autour d'eux, tout était calme, si besoin était elle le retrouverait au village.
Elle le laissa s'en aller puis décida qu'il était temps de se mettre au travail. Sa main ramassa une poignée de terre, sèche, fine, qui se dispersa en poussière. Il lui fallait trouver un moyen d'arroser les arbres si elle voulait récolter des fruits mais comment ? .....

Elle fit le tour de la culture, épiant le sol, les moindres traces jusqu'à découvrir une sorte de canalisation en pierre qui aboutissait à une valve en bois. Elle poussa de toute ses forces jusqu'à ce que celle-ci cède et laisse s’écouler le précieux liquide vivifiant.

MessageSujet: Re: L'oliveraie   

Revenir en haut Aller en bas

L'oliveraie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1