Olosta

Multivers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une maison   Jeu 17 Mar - 13:00

Rappel du premier message :

[Dans la maison]

Hamilton et l'étranger déposent Mina sur le lit.

Hamilton se redresse et tend la main au nouveau venu :

Hamilton, enchanté... Bienvenue dans ce village de fous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Ven 1 Avr - 4:56

La nouvelle venue ne semble pas être une connaissance des deux autres. Elle semble de plus être agressive. Clahad esquisse un sourire: parfait.

Dame Mina, reculez vous s'il vous plait ... Et fermez les yeux,
dit il froidement en levant la pointe de sa grande épée, il se doute que la jeune fille n'aime pas la violence compte tenu de sa réaction pacifique lorsque qu'ils s'étaient rencontrés et qu'elle s'était interposée entre eux. Il oriente sa lame vers la gorge de la Mercenaire. Hamilton, vous venez?

Puis il prend une grande inspiration ... Et attaque ... Un coup d'épée, violent et rapide, directement dans la direction de la tête de son nouvel ennemi.
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Ven 1 Avr - 4:56

Le membre 'Clahad Aauron De Maan' a effectué l'action suivante : Dés

'100' : 84
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 5 Avr - 18:35

Son épée pointée (de façon assez peu subtile) vers la gorge de son adversaire, Clahad se fend et part en flèche avec une arme peu adaptée à un tel mouvement, et, son équilibre mal assuré, porte une attaque que la jeune femme n'a guère de mal à éviter.
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 5 Avr - 19:17

Ahah ! Vous voilà démasqués !! Vous périrez sous ma lame impitoyable !! Twisted Evil

La jeune femme assure sa prise sur son énorme épée à deux mains, qu'elle lève et s'apprête à abattre sur Clahad.
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 5 Avr - 19:17

Le membre 'evenement' a effectué l'action suivante : Dés

'100' : 92
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 5 Avr - 21:38

Son coup précipité et mal ajusté ratant largement sa cible, la guerrière perd quelque peu pied et trébuche, laissant une large brèche dans sa garde...
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 6 Avr - 10:47

Voyant que les choses tournent mal, Hamilton se jette sur sa Betsy et l'empoigne, bien décidé à vendre chèrement sa peau...
Eagle

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 7 Avr - 4:51

Clahad rate son coup, son adversaire le rate également et trébuche, laissant le temps à Clahad de se retourner et de porter un nouveau coup.

Alors qu'Hamilton est en train de prendre son arme, Clahad envoie la lame de son épée vers la femme...
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 7 Avr - 4:51

Le membre 'Eagle' a effectué l'action suivante : Dés

'100' : 28
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 7 Avr - 8:41

Le visage de la guerrière semble terrifiée, elle essaie néanmoins de rouler pour éviter le coup.
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 7 Avr - 8:41

Le membre 'evenement' a effectué l'action suivante : Dés

'100' : 89
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Sam 9 Avr - 11:31

Le coup de Clahad passe aisément la garde de la guerrière et la frappe au côté. L'armure de la jeune femme n'offre étonnament aucune résistance, et la lame s'enfonce droit dans son cœur.

Gggghhh.... pale

Darkilla, Farouche Guerrière des Terres du Nord, s'effondre avec un gémissement sourd et étouffé, aussi morte qu'une bûche...
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Dim 10 Avr - 9:02

Clahad se redresse. Un coup, un seul, et la farouche Mercenaire qui se prétendait si puissante n'est désormais plus qu'un souvenir. Il fixe en silence la lame de son épée, couverte de sang ...

Il s'avance ensuite et se penche sur le cadavre, ; L'attrapant par l'épaule il entreprend de le tirer d'une seule main, l'autre tenant son épée dont la lame traine sur le sol, jusque dans l'arrière cour, là d'où était sorti l'étrangère, afin de la tenir éloignée du regard de Mina.

Une longue trace rouge se répand sur le sol à mesure qu'il emmène le corps.

Les autres n'ont toujours pas bougé, ils n'en ont pas eu le temps. Clahad n'a pas prononcé un mot, son regard est toujours aussi froid et sans la moindre traces d'émotion suite à ce qu'il vient de faire.

Le jeune homme est presque arrivé à la porte qui n'était pas très éloigné de l'endroit où se trouvait la guerrière, encore quelques pas et il sera dehors
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Dim 10 Avr - 12:47

Hamilton pose Betsy dans un coin... même pas eu besoin de s'en servir. L'étranger semble agir froidement, pire qu'un Tox défoncé au jet... Hamilton s'avance, avec une certaine prudence, pour l'aider à déplacer le corps, tout en gardant une main à proximité immédiate de son 10mm Suspect . Même un Tox sous jet a du même à respirer avec du plomb à la place de l'air dans les poumons, et un plein chargeur dans le buffet a généralement des vertus calmantes même sur le pire des durs-à-cuire du Mojave...

Machinalement, hamilton, habitué à ramasser tout ce qui traîne et peut avoir une valeur ou un usage quelconque, ramasse l'épée de la jeune femme... qui semble étrangement légère. Hamilton l'examine de près et blêmit...

Euh... Clahad, c'est com'ça qu'z'avez dit qu'vous vous app'lez, non ? J'crois bien qu'y a un p'tit problème... Ça vous embête beaucoup qu'je jette un p'tit coup d'œil à c'te d'moiselle ? pale
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Dim 10 Avr - 13:19

Clahad tourne la tête vers le vieil homme. Il semble vouloir fouiller les poches du corps, c'était aussi l'intention du jeune homme, mais une fois le corps hors de vue de Mina.

Dehors.

Un seul mot prononcé d'un ton toujours aussi froid, Clahad n'aime pas le regard que lui jette Hamilton, apparemment méfiant, le combat de Clahad semble avoir fiat mauvaise impression sur les deux autres ...

Clahad soupire une nouvelle fois, il reprend sa marche vers la porte, faisant trainer le corps et la lame de son épée à deux mains sur le sol.
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 12 Avr - 17:09

La jeune femme resta tétanisée le temps du combat. Cela s'était passé relativement rapidement, mais pour Mina cela avait semblé une éternité. Puis la lame s'enfoncant dans le corps de la femme, le sang qui en avait coulé, la mort enfin qui l'avait rattrapée.

La jeune femme hoqueta en voyant le jeune homme trainer le corps jusqu'à l'extérieur. Elle murmura, plus pour se le certifier à elle meme que pour avoir une réponse.

Elle ...Elle est morte ...

Dans ces moments-là, elle se rendait compte combien cet endroit était dangereux pour elle, sans défense. Mais pourquoi avait elle atterrie ici ? Tous les autres semblaient aguerris aux maniements de toutes sortes d'armes, parés à toutes éventualités ! Mais elle ....!!

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 13 Avr - 4:54

[Derrière la maison]

Clahad était enfin arrivé en dehors de la maison, il avait entendu Mina murmurer quelques chose mais n'avait pas entendu ce dont il s'agissait. Il planta son épée dans le sol, et allongea le corps de la femme un peu à l'écart dans un coin de la petite cour.

Il entreprit ensuite de fouiller les poches de la guerrière défunte, peut être trouverait il quelques chose d'intéressant pour Hamilton, ou une indication sur "qui était la guerrière"
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 13 Avr - 13:04

[Derrière la maison]

Ayant suivi Clahad, Hamilton le laisse déposer le corps derrière la maison. Quand Clahad entreprend de fouiller la guerrière, Hamilton l'arrête d'un geste...

Laissez, fouiller ça m'connaît, et j'sais c'que j'dois chercher...

Puis Hamilton entreprend la fouille systématique du corps, craignant de voir se réaliser ses pires craintes...
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 13 Avr - 13:04

Le membre 'Hamilton' a effectué l'action suivante : Dés

'100' : 25
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 20 Avr - 8:12

Toutes ces émotions ! Toute cette violence !

Les deux hommes avaient trainé le corps à l'extérieur et la jeune femme fit une grimace de dégout. Le plancher était couvert d'une trace de sang qui conduisait à la porte et son coeur se souleva.

Elle chercha un seau d'eau, le jeta sur le sol et ouvrit la porte pour pousser de quelques coups de balai les liquides à l'extérieur. Puis elle referma la porte sur le monde brutal extérieur.

Mina se sentait lasse, exténuée, non pas physiquement mais psychologiquement de devoir toujours avoir peur, de devoir toujours etre sur ses gardes et se chercher un allié pour la protéger.

Elle récupéra la tasse de nourriture qui avait passablement tièdi et retourna s'allonger sur le lit. Il ne fallut que quelques minutes à la douce blonde pour avaler le contenu du récipient, puis elle se tourna sur le coté et ferma les yeux. La tension était difficile à évacuer mais le temps viendrait où le sommeil l'emporterait.
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 21 Avr - 13:09

Hamilton rassemble la petite pile d'objets intéressants trouvés lors de la fouille...

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle et une mauvaise nouvelle... J'commence par laquelle ? demande Hamilton, la bouche tordue par un rictus quelque peu amer.

Première mauvaise nouvelle, cette fille était tout c'qu'il y a d'inoffensif. J'crois qu'elle savait même pas c'qui s'passait ici... Deuxième mauvaise nouvelle, y a pas grand chose d'utile à récupérer...

Hamilton fait le tri parmi ses trouvailles et montre un bout de ce qui pourrait être du carton, recouvert d'une substance à la fois dure et souple, transparente, coupé en rectangle et imprimé, avec une image ressemblant au portrait de la jeune fille.

Si je n'm'abuse, c'tte malheureuse fille s'appelait en fait (coup d'oeil sur le carton) " Va-len-taï-neu Pou-tchard' "? On dirait... Y avait un pays qu'les anciens appelait "France", et ça, là (il désigne une inscription), je pense que c'est ce que ça veut dire. Le nom ressemble bien à un nom d'cet'endroit-là, en tout cas. Avant-guerre, ils faisaient ce genre de choses, mettre leur nom et tous les renseignements pour les identifier sur une sorte de carte comme celle-là... Et puis i'z'avaient de drôles de loisirs, aussi, comme se déguiser et participer à des sortes de... réunions, où ils imaginaient qu'ils étaient des sortes de... héros, un peu comme dans les vieilles BD de Grognak le Barbare...

Hamilton soulève le bord de son chapeau et se gratte le crâne.

Crois qu'cette pauv' fille croyait qu'on participaient à un truc de c'genre. R'gardez, son armure, c'est même pas du cuir, juste une imitation, et son épée, c't'une sorte de plastique ou d'caoutchouc rigide... Couperiez même pas du beurre mou 'vec c't'engin... Et dans sa poche, y avait des sortes de billets ajoute Hamilton en brandissant une liasse de papiers imprimés aux couleurs vives, même si j'en ai jamais vu d'com' ça...

En plus, si vous j'tez un oeil sur elle, l'était pas costaude, pas assez pour soulever une vraie épée, et pis pas ben robuste non plus : pas d'muscles, la peau bien douce, les ongles ben propres, ben soignés, c'te fille-là s'est jamais battue, pour sûr...
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Ven 22 Avr - 10:16

Clahad avait écouté les arguments d'Hamilton ... La jeune fille qui semblait si forte et sure d'elle n'était en fait qu'une gamine se croyant dans un sorte de théatre ... Quelle idiote!

Il commença à essuyer la lame de son épée afin d'en ôter le sang qui la recouvrait, il ne montrait toujours aucune trace de regret, de culpabilité, de tristesse ou de tout autre sentiment suite à ce qu'il avait fait.
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Sam 30 Avr - 16:37

Sans rien dire, Hamilton rentre dans la maison...

[Dans la maison]

Hamilton s'approche du lit où est allongée Mina... Bien que la jeune femme ait les yeux fermés, sa respiration encore trop rapide indique qu'elle ne dort pas encore.

M'zelle Mina, on a sorti le... enfin, vous savez, la fille...

En fait... comment vous dire ça Neutral ? J'crois bien qu'elle était pas dangereuse, tout ça c'était des airs qu'elle s'donnait... Pour elle c'était... une sorte de jeu. Ou de... vous connaissez l'théâtre ? J'crois qu'elle a pas compris c'qui s'passait vraiment ici, elle s'croyait au milieu de gens qui... faisait semblant d'être ce pour quoi on l'a prise...

Je sais, c'est pas très clair, pour moi non plus... mais son arme était fausse, elle aurait pas coupé une motte de beurre mou...

Je crois... je crois qu'vous vous inquiétez trop, c'est pas bon pour vos nerfs... Z'êtes sûre que ces gens qu'vous avez... vus, sont... dangereux ? J'crois qu'ça nous a un peu porté sur les nerfs. Tout c'qui nous arrive est diab'ment bizarre, j'crois qu'on a déjà assez d'inquiétudes com' ça, ça risque de nous faire réagir de façon un peu...excessive.
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Sam 30 Avr - 17:55

Dans un demi-sommeil, Mina entendit une voix d'homme, un accent à "couper au couteau" et Morphée s'éloigna définitivement d'elle. Elle entrouvrit les yeux et reconnu Hamilton. Tentant de rassembler ses dires pour les comprendre, elle se fixa sur une phrase :

.....Je crois... je crois qu'vous vous inquiétez trop, c'est pas bon pour vos nerfs... Z'êtes sûre que ces gens qu'vous avez... vus, sont... dangereux ? ....

Elle se redressa, le regarda en froncant les yeux.

Oui je suis sure .... Mes visions s'avèrent toujours justes .... Seulement il me semble que ce n'est pas cette fille que j'ai vu ....

Elle frotta ses tempes pour essayer de retrouver le visage feminin caché dans le trouble de sa mémoire mais en vain.

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Sam 30 Avr - 19:05

Après avoir essuyé la lame de son arme, le jeune homme se relève. Il soupire et replace son épée entre ses omoplates. Il se rend alors compte qu'Hamilton est rentré à l'interieur, il fiat donc de même. Dans la pièce, Mina et Hamilton discutent des visions de la jeune fille.

Il s'asseoit sur une chaise et décide de prendre part à la conversation ... pour une fois ...

[b]Dans ce cas, il faut continuer à se méfier. Vous êtes que 3 avec le monstre?[/b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison   

Une maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant