Olosta

Multivers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une maison   Jeu 17 Mar - 13:00

[Dans la maison]

Hamilton et l'étranger déposent Mina sur le lit.

Hamilton se redresse et tend la main au nouveau venu :

Hamilton, enchanté... Bienvenue dans ce village de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 17 Mar - 21:02

Le regard de Clahad se pose sur le vieil homme, Hamilton. Il réfléchit un instant et serre brievement la main qui lui est offerte ... sans laisser paraitre la moindre émotion.

Clahad.

Puis il se détourne et regarde autour de la maison qui semble abandonnée: aucun objets exceptés les meubles ne semble présent.
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 17 Mar - 22:14

Bon, si ça vous dérange pas, j'vais j'ter un œil dans l'coin, voir si j'trouve quelqu'chose d'utile...

Hamilton commence à farfouiller dans la pièce.

Dites-moi si j'me trompe, mais... z'êtes pas du coin non plus, hein ? Et j'parie qu'v'z'avez jamais même entendu parler du Mojave, de la Nouvelle République de Californie, de la Légion de Caesar... ni même de ces bon vieux sacrés foutus Etats-Unis de cette fichue bon sang d'Amérique, pas vrai ?

Hamilton se redresse un instant, le regard dans le vide...

C'te endroit est sacrément bizarre, et j'vous parle pas des gens qu'on y trouve...
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Ven 18 Mar - 17:13

Clahad reste adossé contre un mur les bras croisés tandis qu'Hamilton commence à fouiller dans la maison et engage la conversation parlant de lieux totalement inconnus. Il le regarde fixement tandis que le vieil homme continue de bavarder comme si de rien n'était. Lorsque celui ci commence à parler des autres gens du village, le jeune homme releve la tête, et demande, sans montrer la moindre émotion.

C'était qui, le monstre?

mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Ven 18 Mar - 20:06

Haaaa .....

Murmure, gemissement migraineux, la jeune femme reprend conscience. Des voix lui parviennent, voix inconnues, elle se demande un instant qui ils sont, ou elle est. Faiblement elle ouvre les yeux et les referme, puis les ouvre enfin veritablement. Elle ne reconnait pas l'endroit ou elle se trouve, tourne la tete en direction des voix et tente de se relever pour voir les deux hommes.

Un vertige, elle se retrouve de nouveau sur le lit, assise, la tete entre les mains. Vraiment ! Ces visions sont de plus en plus dures et de plus en plus douloureuses ! Elle se masse un instant les yeux et le front, puis se redresse lentement
.

Kraag ? Ou est Kraag ?

Elle fait deux pas en direction des hommes et regarde le blond qui parle de "monstre", ne se souvenant pas de qui il est, et pour cause, elle s'est evanoui avant meme qu'il soit arrive jusqu'a elle.

Ou est Kraag ? Lui avez vous fait quelque chose ?

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Ven 18 Mar - 21:31

Hamilton secoue la tête.

V's'inquiétez pas m'lady, vot'grand ami velu est parti faire un tour, l'est allé vérifié si vos... Neutral euh, visions, étaient justifiées.

Puis, se tournant vers Clahad...

Feriez mieux d'demander à la dame ici présente qui est le gros poilu, c'est son ami à elle. Moi, j'viens seulement d'le rencontrer, y a guère d'temps qu'j'suis arrivé dans c'village. Un peu bizarre, mais pas méchant... tant qu'on l'pousse pas trop, m'est avis Wink . J'sais pas trop c'qu'il est, un' sorte d'mutant, je pense... scratch

Au fait, lady, si j'puis vous présenter mister Clahad, ici présent... M'ster Clahad, j'vous présente Mam'zelle Mina...
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Sam 19 Mar - 6:33

Claha se tourna vers Mina et lui fit un simple signe de tête. Puis il fixa la rue s'étendant devant lui:
Que faire? vérifier si les vision de cette "Mina" étaient justifiées et si on s'apprêtait vraiment à les attaquer? Rester avec les deux seules personnes qu'il avait trouvé malgré le comportement étrange? Cette deuxième solution était sans doute la plus sage ... Il allait rester avec eux, si on les attaquait ils se défendraient mieux ensemble.
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Sam 19 Mar - 6:57

Hamilton, l'homme aux mots étranges, confirma à Mina que Kraag était sain et sauf, qu'il avait décidé de voir par lui-meme où étaient les apparitions armées qu'elle avait percu de par ses dons.

Il est parti ...

Elle se demanda un instant qui allait la protéger si le minotaure n'était plus là. Ils avaient d'ailleurs tous disparus, Eagle, Aarouan. Qu'était-elle venue faire dans ce monde ? Pourquoi l'avoir attirée ici alors qu'elle était incapable de se défendre seule ?

A la présentation du jeune homme, elle répondit à son signe de tete par un léger sourire
.

Ravie ....surtout de voir que d'autres personnes arrivent par miracle jusqu'ici, malheureusement sans avoir la solution pour en repartir .....

Puis elle se retourna, regarda Hamilton en froncant les yeux.

Kraag est un minotaure, pas un mutant, c'est un etre qui existe depuis des millénaires et qui mérite d'etre respecté comme tel ! Il est rare de pouvoir en rencontrer .....puis murmura pour elle meme : je ne savais meme pas qu'il en existait encore en vrai .....

Son estomac se mit à gargouiller et elle sentit à nouveau un vertige l'envahir. Le petit déjeuner ! Ne jamais sauter le petit déjeuner, tout le monde le savait ! Mais ici tout était à l'envers ! On ne savait meme pas quel jour ou quelle heure il pouvait etre !

J'ai faim ..... lanca-t-elle soudain.

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Sam 19 Mar - 19:27

Hamilton, ne trouvant rien de bien intéressant, renonce à ses recherches. Drôle d'endroit, décidément, rien ne semble avoir été abandonné, du moins aucun de ces petits objets usuels que l'on trouve, même en mauvais état, dans les ruines d'avant-guerre. Comme si personne n'avait jamais vécu ici auparavant...

Si z'avez faim, lady, j'ai p'têt c'qui vous faut... Miam

Qu'est-ce qui vous fait envie ? Un paquet de chips ? Du ragoût ? Une brochette ? J'ai même de l'eau, et purifiée, s'il-vous-plait !! Garantie sans radiations !!

Et pour vous, ça sera gratuit, lady... ou presque : juste un p'tit sourire et un regard de vos beaux yeux, le vieux Hamilton n'en d'mande pas plus Wink.

mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Dim 20 Mar - 7:43

Hamilton lui proposa de lui offrir quelque chose à manger mais la jeune femme du tenter de traduire ce qu'il disait : chips ? Elle ne savait pas ce que c'était, elle n'allait pas se risquer à une découverte culinaire dans cet endroit, elle tenait à sa vie ! Ragout, brochette ? Ca elle connaissait mais elle regarda autour d'eux et se demanda où il pouvait avoir caché les ingrédients et comment il allait faire pour cuisiner .....

Elle le regarda, un peu interrogative, et lui répondit sur le ton de la plaisanterie
.

Ce que voulez du moment que je reste en vie ... et je veux bien de l'eau, s'il vous plait.

Elle lui jeta un coup d'oeil lorsqu'il ajouta que ce serait gratuit ....ou presque ! Hummm .... d'abord elle n'avait rien à échanger, et puis elle n'était pas certaine de pouvoir lui faire confiance, que demanderait-il en contrepartie ....

"juste un p'tit sourire et un regard de vos beaux yeux, le vieux Hamilton n'en d'mande pas plus."

Les yeux de la jeune femme s'aggrandirent de surprise, puis finalement elle lui dédia son plus beau sourire, non en guise de paiement, mais parce que finalement elle se trompait peut-etre sur son compte. Ses manières étranges n'en faisaient peut-etre pas un etre dangereux.

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Dim 20 Mar - 18:03

Souriant en retour à Mina, Hamilton sort de ses paquetages une bouteille d'eau pure, un paquet de brochettes dans leur emballage, une portion de ragoût, une boîte de gâteaux Fancy Lad et un sachet de chips...

Tenez, faites vot'choix, c'est encore c'qui s'ra l'plus vite prêt...

Puis il se dirige vers la cheminée, rassemble du petit bois et quelques bûches, puis commence à allumer le feu avec son briquet...
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Dim 20 Mar - 18:47

La jeune femme regarda l'homme faire et etaler une multitude de choses qui lui etaient inconnues devant elle. Apres une legere hesitation, et un peu au hasard il faut bien l'avouer, elle posa un doigt leger sur la boite qui contenait le ragout.

Puis, le temps qu'il prepare le feu, elle attrapa un verre dans un placard, le regarda sous tous les angles et versa finalement de l'eau dedans. La premiere gorgee lui sembla avoir un gout etrange mais elle le vida par la suite, assoiffee qu'elle etait
.

Je vous remercie de votre gentillesse et de votre solicitude, c'est tres aimable a vous.

Elle jeta un oeil au jeune homme qui semblait indecis sur la situation et les decisions a prendre.

Vous voulez de l'eau ......Clahad ?

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Lun 21 Mar - 6:05

N'ayant aucun vivre dans son équipement Clahad accepte l'eau que lui tend la jeune fille: il prend un verre dans un placard, le remplit une unique fois et le boit d'un trait. Puis il repose le tout sur la table.

Merci.

Avant d'aller s'asseoir par terre, adossé à un mur.

Dernière édition par Clahad Aauron De Maan le Mar 22 Mar - 17:27, édité 1 fois
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Lun 21 Mar - 23:20

Hamilton s'empare du ragoût, sort une casserole de son improbable barda et y déverse le ragoût, qu'il met à réchauffer sur le feu.

Puis, pendant que le ragoût cuit, il prend un paquet coloré fait d'une étrange matière (pas du papier, mais quelque chose qui y ressemblerait si le papier était fait en métal et si le métal était souple et élastique... Suspect ) sur lequel est écrit "Chips" en lettres rouges et voyantes, et l'ouvre. Dedans, on peut voir d'étranges rondelles jaunes et plates, minces, dures et croustillantes...

T'nez, lady, prenez donc quelqu' chips en attendant qu'le ragoût soit chaud... Et vous aussi, Clahad.

Au bout d'un moment, une odeur assez agréable s'élève de la casserole.
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 22 Mar - 7:27

Elle regarda un instant le jeune homme, il avait accepté son offre et un seul mot était sorti de sa bouche. Il devait regretter d'etre ici, surement, comme eux tous.

Vous allez bien ? Vous voulez partager notre repas ?

Il s'assit dans un coin de la pièce, visiblement peu enclin à la discussion. Mina se retourna alors vers Hamilton et ouvrit de grands yeux, une fois encore, quand elle le vit vider le contenu de la boite dans une casserole : la nourriture était ...prete ?! Mais comment se conservait-elle ainsi ? Elle allait de surprise en surprise avec cet étrange personnage. Puis il ouvrit autre chose, contenant des sortes de pétales de fleur jaunatres et lui proposa d'en manger.

Elle fait une petite grimace mais parce qu'il est gentil avec elle, elle ne veut pas le froisser et prend une des petites choses. Elle la regarde sous toutes les coutures et fini par la mettre dans sa bouche. Ca croque, ca fond, c'est horriblement salé ! Mais bon ! Apres l'avoir mastiqué un instant, elle se permet d'en prendre une autre en lui souriant
.

C'est .....particulier, mais pas mauvais.

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 22 Mar - 17:33

Clahad fixe les deux autres tandis qu'ils discutent de nourriture, cet Hamilton possède des objets très étrange, cela ressemble aux inventions des AlBheds ... Pourtant il n'en a pas l'air. La jeune fille quand à elle, ne semble pas connaitre tout ce que lui propose le vieil homme.

Lorsque Mina lui propose de manger avec eux, il décide de prendre la parole.

Pas grand chose à vous proposer en échange.

Il fouille dans ses poches, quelques centaines de gils et rien d'autre de très intéressant ou qu'il pouvait se permettre d'échanger.
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mar 22 Mar - 20:23

Razz Bah, on n'a qu'à dire que c'est la maison qui offre pour cette fois ! En échange, parlez-moi un peu de vous, et puis si on a l'occasion on ira prospecter, vous m'filerez un p'tit coup d'main.

Hamilton retire la casserole du feu.

Et l'ragoût est prêt !!

Après avoir sorti deux grosses tasses en fer-blanc de son paquetage et une paire de cuillères, Hamilton sert une portion de ragoût et la tend à Mina... Miam

Z'en voulez aussi, Clahad ?
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 23 Mar - 6:12

Clahad se leve. Cet Hamilton a vraiment tout d'un AlBhed, excepté la langue, c'est aussi un prospecteur.

Ok pour la prospection. Merci

Puis il s'approche et prend ce que lui tend Hamilton, il s'assoit à table, à coté de Mina et commence à manger.

mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 23 Mar - 17:40

Mina prit la tasse chaude que lui donnait Hamilton et regarda Clahad s'asseoir pres d'elle. Elle lui dedia un sourire.

Bon appetit !Et encore merci "kyrie " Hamilton.

Elle plongea sa cuillere dans la nourriture, la porta a sa bouche et souffla un instant dessus, puis elle avala la premiere bouchee avec delice.

Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Mer 23 Mar - 17:58

[La maison où sont entrés Mina, Hamilton et Clahad]

La porte située à l'arrière de la maison s'ouvre, et une jeune femme à l'air martial et déterminé entre. Un instant surprise, elle prend un air farouche et annonce:

Je suis Darkilla, Guerrière Farouche des Terres du Nord ! Êtes-vous la Guilde du Phénix Noir ? C'est vous qui recherchez un mercenaire ?

Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 24 Mar - 17:24

Mina lui adresse un sourire auquel il ne répond pas, gardant un visage impassible. Soudain la porte arrière de la maison s'ouvre brusquement. Clahad se lève tout aussi vite et se retourne, une main sur la poignée de sa grande épée à deux mains posée à coté de sa chaise.

Une femme très étrange, pouvant passer pour effrayante, se tient devant la porte. D'après ses paroles, elle est une Mercenaire. Clahad la fixe un instant. Puis fait doucement un pas pour se placer devant Mina, la protégeant ainsi d'un potentiel combat: La femme ne lui inspire aucune confiance.

Il empoigne son épée des deux mains, gardant la lame pointée vers le sol, près à la redressée en un instant. Il attend une réaction d'Hamilton ou Mina lui indiquant qu'il ne s'agit que d'une de leur amie en fixant l'étrangère d'un regard glacial et surveillant chacun de ses mouvements
Hamilton

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Jeu 24 Mar - 20:38

[Près de la cheminée]

Hamilton, toujours accroupi près du feu, léve les yeux vers l'étrange jeune personne qui vient de faire irruption, puis jette un coup d'œil à Mina...

Ah... Encore une d'vos connaissances, miss Mina ?
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Lun 28 Mar - 14:25

Mina eut un mouvement de recul en voyant la jeune femme entrer. Enfin de femme elle semblait en avoir les attibuts mais son agencement vestimentaire etait des plus etranges.

Clahad se positionna entre les deux femmes et Mina jeta un oeil a Hamilton
.

Absolument pas ! Je n'ai jamais vu cette ...personne ! Je ne la connais pas !

La bouche seche sous l'attente de ce qui allait suivre, elle prit son verre d'eau et le vida lentement, sa main tremblant legerement.

Admin

MessageSujet: Re: Une maison   Lun 28 Mar - 16:41

L'étrange guerrière semble perdre patience...

Bon, ben vous me répondez ou faut que j'en fracasse un ?
Clahad Aauron De Maan

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une maison   Lun 28 Mar - 18:38

La nouvelle venue ne semble pas être une connaissance des deux autres. Elle semble de plus être agressive. Clahad esquisse un sourire: parfait.

Dame Mina, reculez vous s'il vous plait ... Et fermez les yeux,
dit il froidement en levant la pointe de sa grande épée, il se doute que la jeune fille n'aime pas la violence compte tenu de sa réaction pacifique lorsque qu'ils s'étaient rencontrés et qu'elle s'était interposée entre eux. Il oriente sa lame vers la gorge de la Mercenaire. Hamilton, vous venez?

Puis il prend une grande inspiration ... Et attaque ... Un coup d'épée, violent et rapide, directement dans la direction de la tête de son nouvel ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison   

Une maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant