Olosta

Multivers
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arrouan
Admin
avatar

Nombre de messages : 660
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rues   Jeu 30 Sep - 13:42

Rappel du premier message :

Des rues comme dans tout les quartiers....

_________________
Heureux les simples d'esprit car ils ne voient pas la misère du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezftk.actifforum.com

AuteurMessage
Kraag
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Kraag être ici
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Ven 4 Mar - 12:42

Aw !

Suspect Hamilton piquer Kraag !!

Le minotaure semble soudain étonné...confused Shocked

Mais Kraag moins mal ! Sentir mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Mar 8 Mar - 6:31

Clahad est enfin sorti de la Place au centre du Village. Il est désormais dans une rue bordée de maison et où rien ne semble bouger comme dans le reste du Village. Il commence à remonter la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina alexis

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Grece
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Mar 8 Mar - 19:23

La jeune femme avait suivi avec attention le "rituel" opere entre l'homme et le minotaure, assez stupefaite mais intriguee par le drole d'objet. Cela semblait etre "divin" de par son action immediate !

Elle ouvrit la bouche pour poser des questions mais son attention fut attiree par une silhouette qui se profilait sur la rue. Mina lui fit face et plissa les yeux, essayant de voir si c'etait une personne de leur groupe et qui, mais plus il s'approchait, car visiblement un homme, moins elle etait certaine de savoir qui cela pouvait etre.

Kraag ...regardez .... un inconnu remonte la rue ......

Sans se rendre vraiment compte de son geste, la belle tira sur le bras de la "bete".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraag
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Kraag être ici
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Mer 9 Mar - 14:42

Kraag tapote la main inquiète de Mina, d'un ton qui se veut rassurant (mais qui ne l'est peut-être pas tant que ça...)

Smile Pas être inquiète, Mina. Si attaquer nous, nous tuer lui. Si pas attaquer, pas besoin être inquiet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Jeu 10 Mar - 6:01

Alors qu'il remonte la rue, Clahad aperçoit trois silhouettes qui se dessinent quelques mètres devant lui ... Deux d'entre elles semblent assez proches et le regardent, l'autre un peu en retrait ne semble pas l'avoir remarqué.

Alors qu'il avance il réalise qu'un des homme a une tête de taureau ... Le jeune homme continue d'avancer sans ralentir, si le monstre représentait le moindre danger, il y avait peu de chance qu'un homme et une femme se soit tenus si près de lui.

Plus que quelques mètres et il sera à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina alexis

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Grece
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Jeu 10 Mar - 6:50

Si quitter l'homme, qui approche, du regard, Mina fronce les yeux et repond a Kraag.

Non ! On ne tue personne Kraag !

Se dit que ca devait etre dans les genes masculins de penser a tuer alors que l'on ne savait rien de ce qui se presentait.

Il n'a pas l'air bien dangereux, on va attendre qu'il arrive et qu'il nous parle .....

Alors qu'il n'etait plus qu'a quelques metres d'eux, la jeune femme afficha un sourire des plus amical sur son visage et attendit, restant suffisemment proche de Kraag au cas ou .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraag
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Kraag être ici
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Jeu 10 Mar - 12:40

Suspect Kraag semble contrarié...

Si lui attaquer nous, Kraag tuer lui, c'est tout !

Smile Si lui pas attaquer, nous pas tuer, mais si lui attaquer... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamilton

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Jeu 10 Mar - 12:48

Hamilton, tout en restant plutôt détendu, place la crosse de Betsy sur sa hanche et pointe négligemment le canon de son arme vers le bas, dans l'axe du nouveau venu... prêt à relever le canon et à faire feu si celui-ci s'avère hostile.

V'savez, lady, vot' copain a beau être laid à faire peur à un super-mutant et avoir une haleine de Griffemort, il a pas complètement tort... Là d'où j'viens, être trop confiant envers des étrangers peut vous coûter la vie si vot' confiance est mal placée...

Tant qu'c't'énergumène n'a pas de mauvaises intentions, ça va... mais s'il en a, autant êt' prèts à l'recevoir à coup de calibre .357... On attaquera pas les premiers, mais si lui nous attaque, Besty et moi on est préparés, au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina alexis

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Grece
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Jeu 10 Mar - 13:08

Les hommes sont surement fous !! Et pour leur prouver, la jeune femme fait quelques pas en avant, dans la direction de l'inconnu. Soudain elle s'arrete, tend les bras en avant comme pour montrer quelque chose au loin, en direction de la foret.

Son regard se voile, devient presque transparent, elle est aussi immobile qu'une statue. Sa bouche s'entrouvre à peine et pourtant, d'une voix languissante, les mots semblent s'échapper comme par magie.

Ils arrivent ......Ils seront bientot là ! Ils sont armés...dangereux......des hommes .... quatre ... non .....un nain .... la femme ! Ils approchent ...... la clairière ......

La vision lui échappe, elle tremble, s'affaiblit et s'écroule à meme le sol. L'effort physique et mental que cela lui demande, ainsi que la fulgurance de ses visions, lui otent à chaque fois une partie de ses forces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Jeu 10 Mar - 16:30

Clahad se stoppe en apercevant le troisième homme se tourner vers lui, son arme en main. Un fusil, fortement semblable à ceux utilisés par les AlBheds. L'homme semble âgé mais pointe négligemment le canon de son arme, sans doute près à faire feu. Le jeune homme reste calme, voulant montrer qu'il n'a aucune mauvaise attention, mais restant toutefois sur ses gardes, il peut très bien s'agir de bandits AlBheds ou autres ... Son bras se raidit, près a se porter à son épaule ou a sa hanche afin de saisir l'une ou l'autre de ses lames.

La femme s'approche, souriante, mais alors qu'elle n'a fait que quelques pas, elle tombe au sol avant que quiconque est put faire un geste et entame une sorte de prophétie, annonçant l'arrivée d'hommes dangereux ...

Clahad fronce les sourcils fixant la femme au sol ... Il n'ose pas aller l'aider, doutant que les deux autres le laissent faire. Il lève alors la tête et jette un coup d'œil a l'homme et au monstre toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamilton

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Jeu 10 Mar - 20:07

Shocked Hamilton, voyant Mina s'effondre, se précipite et se penche sur elle. Il écarte ses cheveux et pose deux doigts sur le côté du cou de la jeune femme... Un pouls, lent mais régulier bat là... Neutral

Elle est juste tombée dans les pommes... Dites, elle fait souvent ça vot'amie ?

Hamilton lève les yeux sur l'étranger...

Suspect Dites, juste pour savoir, si vous êtes pas un raider quelconque, et si vous avez pas l'intention d'nous attaquer, vous voulez bien m'donner un coup d'main pour porter la p'tite dame dans un coin tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Sam 12 Mar - 10:05

Sans un mot, Clahad s'avance vers la jeune fille, et aide le vieil homme à la soulever ... Une fois la jeune fille portée, il reste debout en silence, attendant qu'ils lui indiquent la marche à suivre ou où se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamilton

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Sam 12 Mar - 12:13

[Toujours dans la rue...]

Voyant l'étranger décidé à lui donner un coup de main, et apparemment pas hostile, Hamilton soulève le plus délicatement possible Mina par le épaules pendant que le nouveau venu la prend par les jambes...

On a qu'à entrer là, ajoute-t-il en désignant d'un petit mouvement du menton la maison la plus proche, et trouver un endroit pour l'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Dim 13 Mar - 8:41

Clahad avance doucement, à la suite du vieil homme et essayant de secouer le moins possible la jeune fille. Ils entrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kraag
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 45
Localisation : Kraag être ici
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Dim 13 Mar - 18:39

[Dans les rues du quartier du temple]

Kraag patrouille les rues du quartier du temple, l'œil et l'oreille aux aguets, les naseaux frémissants à l'affût de la moindre odeur, du moindre bruit, du moindre mouvement suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Mar 10 Mai - 19:34

Il se retrouve dans la rue, jette un coup d'oeil à droite et à gauche. Il prend la direction opposée à la place du Village, il aurait plus de chances de trouver à manger en dehors d'un Village entièrement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Ven 13 Mai - 14:55

Les Maisons commencent à s'espacer. Clahad voit qu'il arrive à la sortie du Village, d'ici peu de temps il serait en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clahad Aauron De Maan

avatar

Nombre de messages : 79
Age : 23
Date d'inscription : 03/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Sam 4 Juin - 16:26

Il est de retour dans le Village. Clahad n'est pas surpris de ne rien voir bouger, comme toute à l'heure. Il remonte rapidement la rue, sans s'arrêter devant la maison où se trouvaient les autres. Où va-t-il aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evenement
Admin
avatar

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Rues   Sam 4 Juin - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mina alexis

avatar

Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Grece
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Ven 10 Juin - 12:07

Mina mit un pied hors de la maison et leva la main au niveau de son nez. Une odeur nauséabonde venait les agresser les narines, du regard elle trouva un drôle de petit animal noir et blanc d’où semblait se dégager cette puanteur.

Elle s’écarta et décida de prendre la direction de l'ouest.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamilton

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rues   Ven 10 Juin - 20:41

Hamilton a un geste pour dégainer une arme en voyant le sconce... mais celui-ci est deux fois plus petit que ceux qu'il connait, et n'a pas l'air agressif. Plus ou moins rassuré, le prospecteur suit Mina dans la rue qui part vers l'ouest, gardant tout de même un œil sur la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» La realite des enfants des rues, article du Sun-Sentinel
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» Un rp avec un gamin des rues ?
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olosta :: RP :: Lieux notables du village :: Quartier du temple-
Sauter vers: