Olosta

Multivers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Place central

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Place central   Mar 6 Oct - 8:28

Place circulaire au cœur du village avec en son centre un piédestal vide

evenement
Admin

MessageSujet: Re: Place central   Mar 21 Sep - 17:23

Par une belle journée comme il y en a souvent....
Un petit village perdu au milieu de nulle part.
Au centre, une place.
Sur cette place un groupe de "personnes" allongées.
Un Homme de cuir vêtu arrive sur la place, scrute vers les corps allongés.
L'homme se dirige vers le groupe, s’arrête à quelques mètres et regarde le groupe s'éveiller doucement...... ou pas........

Revenir en haut Aller en bas
Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mar 21 Sep - 18:30

Le minotaure se redresse et regarde autour de lui d'un œil soupçonneux... et émet un grognement sourd et puissant

MMmmrrrfllrrrrr....

Puis l'énorme créature se lève et déploie ses deux mètres vingt et sa musculature puissante. La brise légère vient caresser son épaisse toison noire comme l'ébène, le soleil luit sur la courbure acérée de ses cornes d'ivoire. Le colosse à tête de taureau n'est vêtu que d'une tunique de cuir épais et de solides brassards de cuir et sa main empoigne solidement une lourde hache qui semble avoir déjà souvent servi...
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 22 Sep - 11:04

Hummmm .... sa tete lui faisait mal ...... comme si elle avait prit de cette drogue qu'elle donnait aux malades qui souffraient trop ....... Elle ouvrit les yeux, cligna des paupières plusieurs fois pour s'habituer à la lumière du jour, puis se rendit compte que le ciel était d'un bleu magnifique. Mais où était passée la foret ? Elle tourna la tete sur les cotés et vit d'autres corps allong'es comme elle sur le sol. Que se passait il donc ici ? Soudain une ombre, un homme était debout au milieu des gens couchés et semblait les observer. Elle se redressa sur un coude, péniblement, et jeta un oeil. Un village, cela semblait etre la place d'un village. La jeune fille ne comprenait pas comment elle avait pu arriver jusqu'ici et ne se souvenir de rien. Se relevant complètement, elle décida d'interroger l'homme debout.

Heu .... excusez moi ..... je ..... comment ...... quel est cet endroit ?
Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 22 Sep - 16:42

Une des humaines qui se trouvaient sur le sol près de Kraag revient à elle, mais elle ne semble pas pas avoir aperçu le minotaure. Les autres personnes qui se trouvent là sont toujours inconscientes, apparemment, et le minotaure commence quant à lui à avoir les idées plus claires. Pas beaucoup plus élaborées, mais plus claires...

Quoi faire ici ? Où avoir mis la grotte de Kraag ? Et où avoir mis tempête ? interpelle Kraag en s'adressant à l'inconnu vêtu de cuir...
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 22 Sep - 17:10

Regardant la scène, il sourit.

Mais resta silencieux.

mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 22 Sep - 17:19

L'homme qui les observait ne semblait pas réagir à sa demande. La jeune femme se retourna alors, sursautant au son grave, grognements serait surement le mot plus juste, qui se faisait entendre derriere elle. Se figeant, elle découvrit une espèce "d'animal" géant qui semblait etre un minautore sortit tout droit des mythes de son enfance. Pourtant il etait visiblement doué de la parole et paraissait aussi désorienté qu'elle. Elle haussa les épaules, ne pouvant répondre aux questions de la bete et se penchant sur les gens encore au sol, vérifiant si ils étaient vivants, tentant de les réveiller.
Selvi Sáralondë

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Jeu 23 Sep - 18:13

Reprenant peu à peu conscience, Selvi ouvrit les yeux. Le soleil, éblouissant, lui fit plisser les yeux qu'elle referma. Elle réfléchit un instant, tentant de mettre de l'ordre dans ses idées. Que s'était-il passé? La jeune femme avait de vagues souvenirs. Une nuit noire, une forêt, des chiens... Elle frissonna. La mémoire lui revenait peu à peu et soudain se fut le coup de fouet: sa mission!

Selvi ouvrit les yeux et se redressa d'un bond. Elle faillit perdre l'équilibre lorsque la terre commença à tourner; elle s'était levée trop vite. Reprenant ses esprits, elle observa l'endroit où elle se trouvait. C'était une place qui semblait se situer au milieu d'un village, rien de connu. Elle recula en apercevant d'autres personnes. Un homme observait la scène le sourire aux lèvres. Il y avait aussi une femme qui se tenait un peu plus loin, mais ce qui attira le regard de Selvi, c'était la créature. La jeune femme fit un nouveau pas en arrière. La bête était imposante et la hache qu'elle portait l'était tout autant. Selvi n'avait jamais rien vu de pareil.

Soudain, elle eut une sensation désagréable, une sensation de... mouillé. Elle remarqua alors que ses vêtements étaient trempés. Elle se souvint de la rivière et de sa chute idiote. Comment s'était-elle trouvée là? Ces gens étaient-ils ses poursuivants? Ils ne lui prêtaient pas assez attention pour que cette hypothèse se révèle être correcte.

Prudente, elle décida de rester pour voir ce qui allait se passer, mais elle resterait sur ses gardes.

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement,
car c'est en changeant notre comportement, qu'on change le monde.
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Ven 24 Sep - 6:43

Vous arrivez trop tard j'ai découvert se village avant vous et il est désormait la propriété du royaume de Némésis.
Je vous autorise à vous reposer avant de repartir d'ici.
Si vous avez besoin de vivre ou d'autre chose, je me ferai un plaisir de vous le vendre.

Dernière édition par arrouan le Jeu 30 Sep - 9:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chezftk.actifforum.com
Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Ven 24 Sep - 17:13

Interloqué confused , le minotaure au pelage d'ébène secoue sa tête massive et répond :

Mad Kraag pas besoin acheter village, juste vouloir retrouver amis. Où être grotte confused ? Kraag partir maintenant, mais pas savoir comment arrivé là, alors pas pouvoir retrouver chemin. Kraag pas pris chemin, pas savoir où avoir mis, alors pas pouvoir retrouver scratch .

Puis, l'air à la fois soupçonneux Suspect et plein d'anticipation impatiente et enthoutiaste Very Happy , il s'adresse à l'homme vêtu de cuir.

Toi avoir chemin à vendre Very Happy ?
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Ven 24 Sep - 21:28

Je peux te guider si tu pense que c'est cela vendre le chemin mais si tu cherche une grotte il y en à plein dans les montagnes.

L'homme lève le bras et tend le doigt dans une direction, on peut voir au loin s'élever les montagnes au dessus des toits du village.

D'autre personne cherche leur chemin ou vous savez par où repartir?

mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Sam 25 Sep - 17:21

Mina se redressa en voyant une jeune femme se relever, elle semblait indemne mais sur le qui-vive. Puis l'homme étange se mit à parler, comme si il était le chef en lieu, et leur précisa que le village appartenait au royaume de Némésis. Bonne nouvelle sauf qu'il ajouta qu'ils devaient tous repartir d'où ils venaient. Ah oui ? Mina ne savait meme pas où elle se trouvait alors comment repartir ? Bref, la bete velue posa des questions difficilement compréhensibles, désirant seulement rejoindre ses amis, apparemment dans la montagne.

Humm....monsieur....Elle jeta son sac sur son dos et s'approcha tout en époussetant sa robe et en ramassant sa chevelure en chignon. Je ne sais pas meme pas où je me trouve, il m'est difficile de reprendre le chemin inverse, quand bien meme je le voudrais. Et je ne le souhaite pas ! Ne pourriez vous me louer une chambre dans VOTRE village ?

Elle espérait bien que les autres n'allaient pas se laisser mener par le bout du nez par un seul homme, ils étaient bien plus nombreux que lui et il ne manquait certainement pas de place dans le village.

Dernière édition par mina alexis le Dim 26 Sep - 19:12, édité 1 fois
Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Sam 25 Sep - 19:34

Le minotaure secoue la tête Neutral .

Kraag pas chercher grotte, chercher amis. Kraag perdre amis dans tempête de neige. Kraag chercher chemin pour retrouver amis.

L'humanoïde velu gratte le pelage sombre de sa tête taurine d'une main massive, l'air pensif scratch .

Kraag pas penser être si loin, pas savoir être arrivé Royaume de Nemesis. Maintenant retrouver amis, parce que si Kraag pas savoir où eux être, vouloir dire eux être perdus Rolling Eyes . Kraag pas perdu, être ici. Mais amis Kraag pas être ici, donc eux perdus, et donc eux besoin Kraag pour retrouver chemin.

Kraag part, maintenant. Au revoir.

Sur ces mots, Kraag prend le chemin qui semble mener hors du village.

Dernière édition par Kraag le Dim 26 Sep - 11:10, édité 1 fois
Selvi Sáralondë

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Dim 26 Sep - 10:36

Les différentes personnes présentes sur la place prirent la parole à tour de rôle. Le premier leur annonça que c'était son village et que par conséquent, les autres devaient partir. Le troisième, la bête, tenta de s'exprimer, mais Selvi eut de la peine à le comprendre. Il cherchait ses amis semblait-il. La troisième, la jeune femme, demanda si elle pouvait rester dans le village.

Selvi réfléchit un instant. Le royaume de Némésis
ne lui évoquait rien, or il fallait qu'elle se repère. La jeune femme ne se souciait guère des affaires politiques, elle devait retrouver la ville. Elle devait terminer sa mission et ce, le plus vite possible. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il ne devait lui rester que quelques heures.

Elle décida de prendre la parole lorsque la bête partit.

Dans quelle direction est la ville?

Le ton était neutre, la question brève et sans fioriture.

Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Dim 26 Sep - 11:19

Alors qu'il partait, Kraag entendit l'une des humaines qui s'étaient réveillée en même temps que lui (peut-être leur avait-on volé leur grotte, à elles aussi ?) poser une question, question à laquelle il avait une réponse. Cela rassura le minotaure, perturbé par cette curieuse situation : une grotte disparue, le réveil dans cet endroit où il n'avait jamais mis les pieds, pardon, les sabots , l'absence étrange de tout signe de présence en dehors de celle des gens regroupés sur la place...

Kraag s'arrêta donc, se disant que peut-être l'humaine se sentait aussi perdue que lui, et se rappela qu'en de semblables circonstances, les humains avaient l'habitude de "s'entraider". Il décida donc de faire l'expérience, et se retourna avant de déclarer d'un ton joyeux

Kraag pouvoir aider, savoir où être ville !!

Puis désignant d'un large geste les maisons qui les entouraient, il déclara

Avoir ville, ou village, tout autour !!

Puis d'un ton perplexe,

scratch Par contre, pas avoir gens. Suspect Eux partis peut-être ? Mais pourquoi pas emporté village confused ?
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Dim 26 Sep - 17:24

On venait de poser une question, l pesait le pour et le contre en regardant partir le cornu et écoutant vaguement l'autre personne. Quand la créature décida de répondre à cette dernière.

Effectivement le village est ici mais je ne pense pas que cela réponde a sa question.

Je ne saurais vous dire ou se trouve une autre ville dans les environs proche.

Regardant Mina.

Si vous désiré rester ici il vous faudra prêter allégeance au royaume de Némésis et vous acquitter de vos charges. Le village n'est pas encore ouvert aux marchants, colporteurs ou tout autre visiteurs.

Si vous décidez de passez une seule nuit ici il y a moyen de s'arranger. Bien que depuis que je suis ici je n'ai toujours pas vu la nuit arriver et cela commence à faire quelques temps que je suis là.

Dernière édition par arrouan le Jeu 30 Sep - 9:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chezftk.actifforum.com
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Dim 26 Sep - 19:08

Allégeance ?? Charges ?? Mais de quoi parlait il ? Elle souhaitait seulement louer une chambre d'auberge ! Ne recevaient ils jamais de voyageurs ici ?

Je voudrais juste louer une chambre dans une auberge. Je n'ai pas dit que je m'installerais ici.

Elle croisa les bras sur sa poitrine.

Et puis qui etes vous ? C'est vous qui dirigez cette ville ? Ou sont les habitants ?

Elle l'assaillait de questions qui visiblement restaient sans réponse.

Et puis qui sont tous ces gens ? Comment sommes arrivés ici ?

Lorsqu'il finit de parler, elle resta un moment interloquée.

Comment ca vous n'avez pas vu la nuit arriver depuis longtemps ? Le soleil se couche le soir, partout dans le monde, c'est comme ca depuis la nuit des temps !

Elle trouvait l'homme de plus en plus bizarre.
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Dim 26 Sep - 19:22

Voila que cette femme commençait à le prendre de haut. En plus il avait l'impression qu'elle ne l'avait pas écouté.

Bon ma petite dame va falloir ce calmer un peu.
j'ai dis que si vous vouliez passer juste une nuit il était possible de s'arranger. De plus si je vous dis que je n'ai toujours pas vu la nuit c'est que c'est bien le cas.

Et pour répondre à vos nombreuses questions mon nom est Arrouan et J'AI découvert se village il est donc la propriété de mon royaume qui le peuplera très bientôt.
Pour vos compagnon de voyage je ne les connais pas et si vous ne les connaissez pas autant vous adresser directement à eux.

Arrouan fit un geste désignant les 2 autres.

Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Dim 26 Sep - 22:30

Kraag secoue la tête dans un geste de dénégation.

Kraag minotaure, pas compagnon de voyage.
Kraag pas connaître humains, chercher autres humains. Humains à Kraag. Eux être ailleurs, Kraag chercher.
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 29 Sep - 10:02

Elle fronca les yeux puis se détendit. S'approchant de lui tel un chat, elle reprit sur un ton plus doux.

Dites moi, messire le maitre des lieux, comment pourrais je passer une nuit ici si il n'y a jamais de nuit ?

Et paf !! Prit à son propre jeu ! Elle rit de sa répartie puis dit simplement.

Bien! Je vais m'installer à l'auberge, si vous retrouvez le chemin par où je suis arrivée, je prendrais l'opposé !

De toute facon, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, pour le moment elle n'avait pas envie de bouger d'ici. Si les hommes de son père arrivaient, alors elle se sauverait. Mais cela semblait vraisemblablement improbable .
Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 29 Sep - 12:09

Kraag prend le chemin de la sortie du village en se disant que, décidément, ces humains sont vraiment des gens bizarres...
evenement
Admin

MessageSujet: Re: Place central   Mer 29 Sep - 12:26

La porte d'une des maisons de la place s'ouvre, et un homme grand et élancé en sort avant de refermer la porte derrière lui. Il est assez grand, élancé, sa peau est sombre et ses cheveux blancs, ses oreilles emblent pointues, et il a soudain l'air surpris...
Eagle

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 29 Sep - 12:34

Que se passait-il? Tous avait changé depuis la veille, il se trouvait devant l'entrée de l'auberge où il avait passé la nuit, mais même celle-ci avait changée ...
Il regardait rapidement autour de lui, cela ne ressemblais pas a un rêve. Il aperçut un petit groupe de 4 personnes, a plusieurs mètres de lui: Deux femmes sont tournées vers un homme en armure légère, un peu plus loin, il aperçut une créature qu'il se souvint avoir déjà vu, un Minotaure, encore plus étrange,:il n'y avait pas de Minotaure dans la région , ils vivaient beaucoup plus au Nord et étaient tous très fort et sauvages, se qui ne semblait pas être le cas de celui la, sinon jamais les 3 autres n'auraient été en aussi bonnes santé ...
celui la porte une impressionnante hache et semble se diriger vers la sortie du village.
Personne n'as remarqué l'irruption d'un nouvel arrivant, il avance prudemment vers les 3 personnes afin d'écouter se qu'elles disent
Selvi Sáralondë

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Mer 29 Sep - 16:10

Selvi fut déçu des réponses qu'on lui avait fournies. La créature avait baragouiné deux trois mots et l'homme ne l'avait pas plus renseignée. Comment était-il possible qu'ils ne sachent pas où se trouvait la capitale!?! La jeune femme n'en revenait pas, mais comme à son habitude, son visage resta impassible. Soit ces gens étaient des attardés... soit quelque chose clochait.

L'autre femme commença à poser une multitude de questions auxquelles l'homme répondit d'un ton un peu moins coincé. Ainsi Selvi apprit qu'il était un conquérant ce qui l'a surpris, mais elle ne s'en mêla pas. Personne ne lui avait demandé d'espionner d'éventuels ennemis. Tant qu'on ne l'attaquait pas...

Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire, une idée s'imposa dans son esprit. Il fallait qu'elle sache où elle était. Selvi chercha un endroit en hauteur accessible. Avisant une caisse à côté d'une des maisons du village, elle décida de passer par là. Depuis l'endroit, elle pourrait atteindre le bord du toit et s'y hisser. Elle partit d'un pas décidé pour mettre son plan à exécution

arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Place central   Jeu 30 Sep - 9:07

Décidément depuis peu le coin devenait un peu trop animé.
Le minotaure semblait reprendre sa route, une des jeunes femmes s'éloignait tandis que l'autre jouait les espiègles.

Comment savoir par ou vous êtes arrivé car vous dormiez sur la place quand je vous ai trouvé.

Tout cette agitation commençait à l'énervé.
De plus balayant du regard la place il vit un nouvel arrivant.

Vous direz à votre ami que ce village appartient au royaume de Nemesis moi je retourne chez moi pour le moment

Arrouan pris la direction de la mairie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place central   

Place central
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant