Olosta

Multivers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Auberge du voyageur fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Sam 2 Oct - 10:11

La jeune femme poussa la porte de l'auberge, une chance pour elle, elle n'etait pas fermee a cle ! Elle entra lentement, plissant les yeux le temps de s'habituer au changement de lumiere.

La piece semblait entretenue, en bon etat mais vide !

Ouh ouh !!! Il y a quelqu'un ??? Peut on avoir un repas et une chambre ???

Sa voix faisait echo, mais ne recevait aucune reponse. Elle se dit qu'il valait mieux patienter un peu, ici tout etait etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Sam 2 Oct - 10:17

L'appel de Mina resta sans réponses, personne ne semblait se trouver dans l'Auberge, elle était aussi vide que tous se qu'il avait vu dans se village

L'Homme en sait beaucoup plus que nous ...

Il fallait retourner sur la place et allé lui parler, mais il fallait mieux être deux ... au cas ou...
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mar 5 Oct - 6:26

La jeune femme solitaire ne les avait pas suivi. Bah apres tout, si elle trouvait reponse ailleurs c'etait peut etre mieux ainsi. Separes, ils arriveraient peut etre a decouvrir quelque chose quelque part.

Son regard se reporta sur Eagle, il semblait inquiet.

L'Homme en sait beaucoup plus que nous ...

Hum ... je ne sais pas ce qu'il peut savoir de plus, mais ce qui est sur c'est qu'il tient a garder le pouvoir sur l'endroit. Enfin moi ca ne me derange pas, j'ai pas l'intention de lui prendre sa mairie !

Elle sourit, essayant de detendre l'atmosphere. La cuisine de l'auberge etait aussi propre et nette que le reste, par contre les placards etaient desesperement vides.

Bien il faut que je trouve quelque chose a manger et puis nous retournerons discuter avec ce messire. Il va bien falloir qu'il nous explique, lui a l'air de savoir ou il est et d'ou il vient !

Elle chercha dans toute la cuisine mais il n'y avait ni un fruit, ni un morceau de pain.
Eagle

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mar 5 Oct - 16:44

Mina était d'accord avec lui, il fallait retourné voir l'Homme ... Mais avant de partir elle chercha quelque chose a manger, et n'ayant rien trouvé, il fouilla un moment dans son sac avant de sortir une miche de pain qu'il proposa de partager avec elle
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mar 5 Oct - 16:55

Ah ! Vous etes mon sauveur Eagle ! J'ai du mal à réfléchir l'estomac vide.

Elle accepta en souriant le morceau de pain et prit le temps de le déguster. Elle n'avait plus rien dans son sac, ils avaient finis leurs rations la veille avec Ilias, enfin si c'était bien la veille, elle n'était plus sure de rien.

Merci de tout coeur, ca fait du bien. Nous trouverons de l'eau sur la place, j'ai vu qu'il y avait un puit qui, j'espère, n'est pas à sec.

Elle se redressa et frotta sa jupe pour en enlever les miettes de pain.

On se remet en route ?

Elle se dirigea vers la porte en souriant.
Eagle

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mar 5 Oct - 17:10

Elle accepta la nourriture en le remerciant, ils s'assirent et mangèrent. Puis une fois fini elle proposa de se remettre en route, ils se levèrent et se dirigèrent vers la place
Selvi Sáralondë

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Ven 12 Nov - 15:54

Après quelques minutes de recherche, Selvi trouva enfin l'auberge. Lorsqu'elle passa le seuil de la porte, elle fut surprise de voir une pièce vide. Elle se dirigea vers une autre pièce qui semblait être une cuisine. Elle posa son lapin sur la table qui se trouvait dans la pièce et se mit à réfléchir.

Ses camarades d'infortune n'étaient pas là. Où étaient-ils donc? Elle n'avait vu ni Eagle, ni Mina aux champs. Elle avait couru, certes, mais cela ne l'avait pas empêchée de jeter un coup d'œil. Ensuite, elle n'avait rencontré personne sur la place centrale. Soudain la lumière se fit dans son esprit. Sans doute étaient-ils allés s'abriter dans la mairie.

En attendant, Selvi se mit à chercher une assiette creuse qu'elle trouva dans un des placards. Elle revint ensuite vers la table et sortit le couteau caché dans sa botte. Elle prit le lapin et commença à le dépecer soigneusement. Une fois la peau, la tête et les organes enlevés, elle coupa la chair en plusieurs morceaux.

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement,
car c'est en changeant notre comportement, qu'on change le monde.
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mer 17 Nov - 15:12

Le temps devenait de plus en plus instable, d'une minute à l'autre l'orage serait sur eux, on pouvait déjà voir des éclairs traverser le ciel à quelques kilomètres seulement du village. Les hommes semblaient s'observer, enfin surtout observer le nouveau venu. La fatigue et l'étrangeté du lieu, ainsi que de la situation, devait mettre les nerfs de tout le monde à vif. Un bon repas chaud serait surement le bienvenu pour tous !

Les charettes étaient lourdes mais Eagle et Arouan tiraient sans broncher, le visage de ce dernier était d'ailleurs toujours impassible quelque soit la circonstance. Quel homme étrange !

Mina poussa la porte de la fameuse auberge : le voyageur fatigué ! Le nom inscrit sur l'enseigne ne démentait pas leur situation
.

Venez, entrez ! Au moins, on sera à l'abri et au chaud pour la nuit....

Elle s'interrompit en entendant du bruit dans la cuisine à l'arrière. Quelqu'un était là ? Mais qui ? Elle interrogea Eagle du regard mais il semblait aussi indécis qu'elle. Elle lui chuchota : je vais voir qui c'est .... Avant qu'il ait eu le temps de réagir, elle se dirigeais à petits pas discrets, tel un chat, vers la pièce en question.

evenement
Admin

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mer 17 Nov - 15:12

Le membre 'mina alexis' a effectué l'action suivante : Dés

'100' : 81
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mer 17 Nov - 15:20

Soudain un bruit de latte mal fixee se fit entendre et sembla meme raisonner dans toute l'auberge. Mina serra des dents et des poings. Elle se retrouvait dans une mauvaise situation et il ne lui restait plus qu'a prier pour que l'intru soit amical ou soit seulement un chat de gouttiere.

Elle retint son souffle, n'osant plus bouger, n'osant meme pas se retourner pour jeter un oeil a Eagle.
Selvi Sáralondë

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mer 17 Nov - 16:24

Selvi avait rempli l'assiette creuse des morceaux de viande découpé et ramassait les déchets lorsqu'elle entendit un bruit de bois qui craque. Elle prit le couteau dans sa main droite et cacha l'arme derrière son dos de manière à ce qu'elle puisse cacher l'objet si c'était les autres qui arrivaient. Avant de passer le seuil, elle remarqua sa main gauche en sang et réussit à la cacher dans la manche de son manteau. Comment réagirait la personne présente en voyant cette main rouge de sang sans savoir d'où provenait le sang?

La jeune femme se plaqua contre la paroi et se penchant, jeta un coup d'oeil dans l'autre pièce. Elle se montra lorsqu'elle reconnut les membres du groupe. Selvi retourna dans la cuisine, sans un mot, après avoir eu la certitude que les autres l'avaient reconnue.

Arrivée près de la table, elle essuya son couteau à son manteau et le rangea dans sa botte pour que personne ne le voit. Le nettoyage était sommaire, mais cela suffirait pour le moment. En attendant que les autres la rejoignent, elle reprit sa tâche initiale.

mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mer 17 Nov - 16:38

Le bruit cessa soudain dans la cuisine, surement que la personne présente avait compris que quelqu'un d'autre arrivait. Mina n'en menait pas large, elle espérait bien que les hommes viendraient à son secours si l'inconnu s'avérait agressif.

Ce fut la tete de la jeune femme, qui leur avait faussé compagnie au verger, qui apparut dans l'embrasure de la porte et Mina cessa de retenir son souffle et ses mouvements, un sourire apparut sur ses levres
.

Ah ! C'est vous ! Vous avez bien trouvé l'auberge ....

Selvi ne repondit pas et retourna dans la pièce sans un mot pour les autres. Elle continuait de ne pas vouloir leur parler pourtant elle était venue ici sachant qu'eux aussi y viendraient. La blonde haussa les épaules et se dirigea sans précautions cette fois-ci, vers la cuisine. Elle appercut de la viande fraiche découpée dans une assiette et reprit la parole.

Vous souhaitez de l'aide ? Nous avons ramené des légumes .....

Mina se rapprocha et posa ses yeux sur la jeune femme silencieuse.
Selvi Sáralondë

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Sam 20 Nov - 12:17

Selvi hocha la tête pour répondre à la femme et poussa vers elle l'assiette de viande.

Je vais mettre ces déchets dehors.

La jeune femme quitta la cuisine avec les restes du lapin et se fraya un chemin à travers les charrettes et les personnes qui la déchargeait. Elle fit quelques pas dans la ruelle et posa les déchets entre deux maisons, pas trop près du chemin et revint dans l'auberge. Sans un mot, elle retourna à la cuisine pour voir ce que Mina avait déjà fait.

Amazzio

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Sam 20 Nov - 14:13

En entrant dans l'auberge, Amazzio croise une jeune femme qui en sort, portant ce qui semble être les reste d'un petit animal à fourrure, un lapin peut-être. Quelque chose semble familier chez elle...

Toujours intrigué, Amazzio entre dans l'auberge, où la femme peu vêtue se trouve déjà.

Voyant que le feu n'est pas allumé, Amazzio choisi de se rendre utile en faisant une bonne flambée, d'autant qu'il commence à faire frais. Après avoir vérifié qu'il lui restera assez de poudre pour ses cinq dernière balles, Amzzio décide de sacrifier un peu de sa poudre pour allumer plus vite le feu, et se met à battre le briquet. En quelques minutes, le feu prend grâce à la poudre qui se met à brûler avec intensitée.
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Lun 22 Nov - 11:13

Arrouan entra dans l'auberge et déplaça ce qu'il avait laissé a l'entrée de manière à ne pas gêner, il mi cela a l'autre bout de la pièce dans un coin.

mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Lun 22 Nov - 11:32

Lavés, épluchés, coupés en morceaux, les légumes étaient fin prets à etre cuisinés. Le nouvel arrivant, dont elle ne savait pas encore le nom, s'etait propose pour allumer le feu, qui flambait maintenant vaillemment dans l'atre de la cuisine.

Merci messire, c'est gentil à vous de donner un coup de main. Je m'appelle Mina Alexis, et vous ?

Au moins c'était direct comme entrée en matière. Elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire et pouvoir nommer les gens par leur nom lui semblait plus convenable.

Selvi revint à la cuisine et jeta un oeil sur les préparatifs de Mina
.

Je vais jeter ces légumes dans l'eau bouillante, je vous laisse cuisiner la viande ou vous voulez que je m'en occupe aussi ?

Elle la regarda et lui souria, espérant qu'elle finisse par sortir de son retranchement. Après tout, elles étaient les deux seules femmes et il serait assez agréable qu'elles puissent s'entendre, à défaut d'etre amies.

Elle jeta une poignée de sel dans l'eau puis au premier bouillon, elle ajouta les légumes. La chaleur, suivit quelques instant après d'une odeur de soupe, se déploya dans l'auberge vide et froide.

Dernière édition par mina alexis le Mer 24 Nov - 9:04, édité 1 fois
Amazzio

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Lun 22 Nov - 17:35

La femme court-vêtu s'étant présenté, le mercenaire décline à son tour son nom.

Je suis Amazzio, de Calradia.

Ayant fini d'allumer le feu, Amazzio s'installe pour regarder les femmes préparer le repas. Voyant qu'il y a de la viande, il sort de sa besace la bourse contenant les dernières épices khergits qui lui reste, et l'ouvre. L'odeur subtil, puissante, chaude, aromatique et un peu piquante des épices se répand dans la pièce. Amazzio commence à éplucher quelques gousses d'ail sorties elles-aussi de sa besace.

Et vous venez d'où ? Cette endroit ne ressemble à aucun endroit que je connaisse à Calradia. Et pourtant j'ai pas mal roulé ma bosse. La dernière chose dont je me rappelle, c'est une bataille contre le Comte Gharmall, un seigneur Rhodok. Je combattai avec mes hommes sous les ordres du Comte Ryis, du royaume de Swadia. Une balle d'arquebuse rhodok m'a frappé à la tête, et je me suis réveillé ici, dans la forêt...
Selvi Sáralondë

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Lun 22 Nov - 18:01

Selvi regarda Mina jeter les légumes dans l'eau bouillante.

Faites seulement... vous m'avez l'air plus habile que moi pour la cuisine.

Après avoir prononcé ces quelques mots, elle lui rendit son sourire. La jeune femme devait se faire accepter, mais sans perdre sa liberté. Elle devait gagner la confiance du groupe si elle voulait en tirer partie plus tard. Pour le moment, elle n'avait aucun but précis, mais un jour, sans doute, cela lui serait utile. Puis, ignorant le nouveau venu, elle décida de proposer son aide.

Si je peux vous être utile...

Le ton était poli, trop peut-être.

Eagle

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mar 23 Nov - 6:46

Eagle entra dans l'Auberge alla brièvement poser les légumes qu'il avait dans la cuisine où Mina, Selvi et l'homme qui semblait se nommer Amazio discutaient. Aucune des terres énoncées par Amazzio ne lui étaient connus ...

Il se tourna vers Mina, cherchant du regard quelque chose à faire pour les aider,

Si je peux faire quoi que se soit ....

Dernière édition par Eagle le Mar 23 Nov - 20:22, édité 1 fois
mina alexis

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mar 23 Nov - 8:43

Mina fut heureuse de voir la jeune femme sourire et lui parler d'une facon agréable, semblant un peu moins sauvage. Puis elle répondit à Amazzio, qui semblait aussi perdu qu'eux dans cet étrange univers.

Je viens d'Ellada, de la grande citée Olympia . Pour des raisons personnelles, j'ai du en partir et après une nuit en foret, je me suis réveillée sur la place de ce village. Je ne sais absolument pas où je me trouve, je ne connais pas du tout cet endroit . Mais le pire est qu'il semble impossible d'en repartir.

La jeune femme vérifia la soupe en tournant avec une immense louche, puis rehaussa le chaudron pour que la cuisson s'arrete mais que cela reste chaud. Sur une grille, elle disposa les morceau de viande découpés.

Ah ! Je vois que vous avez des épices messire ! Dans mon pays nous en utilisons beaucoup pour la cuisine. Puis-je me permettre de vous en prendre une pincée ?

Elle le regarda en souriant. Il valait mieux demander avant de se servir, les épices étaient souvent une monnaie d'échange vu leur prix et elle ne voulait pas "dépouiller" l'homme par un geste déplacé.
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mar 23 Nov - 14:57

Grande salle

Arrouan pris 2 chaises qu'il déplaça prêt de la cheminé les disposa, s'assit sur une et posa les jambes sur l'autre.
Il ferma les yeux, il écoutait le feu crépité.

il se laissa peut à peu dérivé dans ses souvenirs.

Amazzio

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mer 24 Nov - 12:52

[dans la cuisine]

Allez-y, servez-vous...

De toutes façons, je ne vois pas ce que j'en ferais ici, il n'y a personne à part nous, hein ?

Amazzio se renfrogne.

Cet endroit n'est pas normal...
Kraag
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Mer 24 Nov - 13:07

Grande salle

Après avoir fini de décharger sa charrette, et l'avoir laissée contre le mur de l'auberge, Kraag referme derrière lui la porte de l'auberge. Dans la salle principale, l'humain nommé Arrouan est installé devant le feu et semble se reposer Sleep . De la cuisine viennent des bruits de conversation et des odeurs alléchantes, que le minotaure suit...

Cuisine

Kraag entre dans la cuisine et s'adosse au mur près de la porte de la cuisine, observant une fois de plus l'étrange comportement des humains Neutral . Apparemment, la conversation porte sur les lieux d'origine de chacun...

Tiens, Mina semble vouloir ajouter une substance à l'odeur forte et piquante à la viande... Kraag, tout en étudiant attentivement cette étrange pratique qu'est la "cuisine" study , intervient dans la conversation.

Non, personne ici. D'ailleurs, nous pas venir ici Suspect. Pas odeur. scratch Kraag et Mina et Selvi pas là, et après là. Pas odeur de venir pour arriver ici. Pas possible dire pour Arrouan, lui être là avant, trop longtemps pour pouvoir dire. Eagle sortir maison, mais Kraag pas penser vérifier si odeur Eagle entrer, où si odeur Eagle seulement être là, d'un seul coup. Amazzio venir de trop loin, pas savoir. En plus, maintenant pluie, plus odeur très vite.

Kraag être dans tempête de neige, perdu amis. Kraag dort dans grotte Sleep . Quand Kraag réveiller, plus dans grotte, être ici...

Eagle

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Jeu 25 Nov - 6:23

Kraag c'etait, uen fois encore, lancé dans un long discours afin d'expliquer la situation à Amazzio, ces propos étaient un peu difficile à comprendre se qui ne semblait pas empecher le Minotaure de continuer ...

Nous venons tous d'endroit diffèrent et qui semblent assez lointain de se village, Kraag a essayé de partir mais, d'après se que l'on a compris, cela s'avère impossible d'avancer au delà d'une certaine limite dans la Foret.

Amazzio

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   Jeu 25 Nov - 13:40

... confused

Amazzio glisse en aparté à Mina :

Euh... votre ami, là, avec le masque de taureau... en fait... c'est pas un masque, c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auberge du voyageur fatigué   

Auberge du voyageur fatigué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant