Olosta

Multivers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arrouan
Admin

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le port   Ven 16 Mar - 11:16

Situé coté mer du village celui ci regroupe quelques petits bateaux de peches et quelques barques.

Blue

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le port   Mer 2 Mar - 15:00

Au fur et à mesure qu'Eagle et Blue s'approchaient du port, ils purent constater que celui-ci était accolé au village par un autre quartier, vraisemblablement celui rassemblant les commerces. Mais Blue n'était pas intéressée, elle se dirigeait d'un pas décidé vers les bateaux, curieuse de découvrir enfin le lac gigantesque dont elle avait entendu parler au cours de son voyage.

Mais lorsque la vue fut dégagée et que la jeune fille se retrouva face à l'immensité de la mer, elle resta bouche bée, le vent balayant ses cheveux blonds sur son visage.

"Ce... ce n'est pas un lac, ça !" s'exclama-t-elle, éberluée. "Eagle ?" appela-t-elle d'une petite voix hésitante sans cesser de fixer les vagues qui se fracassaient au loin dans une odeur de sel. "C'est... quoi ???"

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le port   Sam 5 Mar - 17:29

Eagle fixait la mer, il n'avait pas réagit lorsque Blue l'avait entrainé jusque ici.
il avait une légère absence, peut être dpu à tout ce qui se produisait depuis quelques jours.

Un océan ... Il n'y en a pas d'où tu viens? demanda il à la jeune fille. Il trouvait cela étrange: son propre pays était bordé par la mer sur tout le coté ouest et sud.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le port   Dim 6 Mar - 6:28

Blue restait éberluée.

"Alors c'est ça, l'océan ?!?! J'en avais entendu parler une fois..."

Puis, après une pause :
"Mais attends, ce n'est pas possible ! Je ne peux pas être si près de l'océan ! Je n'ai pas marché assez longtemps dans la bonne direction, je n'en ai pas entendu parler durant mon périple ! Je l'aurai su si je m'approchais de l'océan !!!"

La jeune fille criait presque, sur un ton à la fois étonné et effrayé, son regard toujours fixé sur l'immense étendue d'eau en mouvement. Tout cela n'était pas normal, comment avait-elle pu se retrouver si loin ?!?!

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le port   Dim 6 Mar - 8:30

Calme toi, je pense que nous sommes tous très loin de notre monde d'origine .... Je n'avais jamais entendu parler d'arme comme celle d'Amazzio ou d'Hamilton jusqu'a maintenant, et les Minotaures sont rarement aussi amical que Kraag dans mon monde.

Il se redressa ...

Où veux tu aller?
Blue

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le port   Dim 6 Mar - 15:36

Blue se retourna vivement vers Eagle.

"Comment ça, où je veux aller ? Mais je ne sais même plus où nous sommes !"

Elle criait sa panique, cette fois, et ressemblait plus à une petite fille perdue qu'à la jeune fille indépendante qu'elle était d'ordinaire.

"Pourquoi "loin de notre monde d'origine" ? Qu'est-ce que ça veut dire "loin de notre monde d'origine" ???"

Feuille de perso
Vie:
0/100  (0/100)
Endurance:
0/100  (0/100)
Faim:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Le port   Dim 6 Mar - 20:23

Eagle fut surpris par le changement dans le caractère de Blue.

Tu as déjà vu ou même entendu parler de gens comme moi ou comme Kraag jusqu'a aujourd'hui? Sans parler des légendes ou des "on-dit" ... Je n'avais jamais vu d'armes comme celle qui a failli te tuer. Chacun d'entre nous ne comprend pas les autres nous avons tous vécu dans des endroits absolument différents. Désolé de devoir te faire peur mais je pense que ce cacher la vérité de servira à rien à part rendre les choses plus difficiles.

Il avait lui aussi perdu son sang froid, il se ressaisit en quelques secondes.

Désolé.

Puis il se détourna et partit vers la sortie du village, comme ils l'avaient prévus.
Blue

Feuille de perso
Vie:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Faim:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le port   Lun 7 Mar - 15:08

Blue accusa le choc de la soudaine colère d'Eagle et des révélations qu'il venait de lui faire. Elle ne savait pas tout cela et ces nouvelles informations allaient malheureusement dans le sens de cette étrange histoire d'impossibilité de sortir de ce village.

La jeune fille ne savait plus qu'en penser. Toutes ces nouvelles tourbillonnaient sans fin dans sa tête au point qu'elle fut prise de vertiges. La pauvre enfant était complètement perdue.

Eagle s'excusa et poursuivi sa route vers le sud, comme prévu. Cela l'amenait en direction de la plage. Blue dégagea une mèche de cheveux blonds et sales de devant ses yeux d'une petite main tremblante.

C'est vrai qu'il ne ressemblait pas du tout à un homme comme les autres avec sa taille imposante et son étrange couleur de peau. Et que Kraag était un monstre comme elle en avait déjà entendu parler mais jamais, au grand jamais rencontré ! Quant à la magie d'Amazzio et Hamilton, elle n'avait rencontré qu'une seule fois un sorcier aussi puissant et sa baguette ne ressemblait pas du tout aux leurs...

Eagle continuait de s'éloigner. Blue essaya de se ressaisir en prenant une grande inspiration. L'odeur délicieuse et jusque là inconnue de cette étendue salée la détendit quelque peu. Elle plongea sa main toujours peu assurée au fond de sa poche et en sortit son quignon de pain qu'elle commença à ronger par minuscules morceaux, à la fois pour soulager son estomac et son angoisse.

La jeune fille finit par suivre Eagle vers la plage...

MessageSujet: Re: Le port   

Le port
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1